Blog

Exemple de piraterie maritime

Comme la majorité des actes pirates se produisent dans les eaux territoriales, certains pirates sont en mesure d`aller libre car certaines juridictions manquent des ressources pour surveiller leurs frontières adéquatement. En 911, l`évêque de Narbonne ne put retourner en France de Rome parce que les Maures de Fraxinet contrôlaient toutes les passes dans les Alpes. La deuxième fois, l`amiral Barceló a endommagé la ville si sévèrement que le Dey algérien a demandé à l`Espagne de négocier un traité de paix et à partir de là les navires espagnols et les côtes étaient sûrs pendant plusieurs années. Leurs raids dans l`Adriatique ont augmenté rapidement, jusqu`à ce que la mer entière n`était plus sûr pour le voyage. L`éloignement de la place et des rapides de la rivière Dnepr protégeait effectivement la place des invasions de puissances vengeresses. Les principaux itinéraires d`expédition empruntaient des navires de fret à travers des étendues d`eau étroites telles que le golfe d`Aden et le détroit de Malacca les rendant vulnérables à être surmontés et embarqués par de petits bateaux à moteur. Rugissant “Dan Seavey était un pirate actif au début des années 1900 sur les grands lacs. John, et les Dunkirkers au service de l`Empire espagnol. Tribunal de district pour les navires E.

Warships qui capturent les pirates n`ont pas compétence pour les essayer, et l`OTAN n`a pas une politique de détention en place. Pirates ont longtemps été utilisés dans les médias tels que les films et la télévision où les pirates sont décrits comme des gens qui portent la même chose tout le temps et de porter des armes. Le processus de condamnation d`un navire capturé et de sa cargaison et de ses hommes a été donné à la Haute Cour de l`Amirauté et c`est le processus qui est resté en vigueur avec des changements mineurs tout au long des guerres révolutionnaires et napoléoniennes. L`Ambassadrice Susan Rice a dit au Conseil qu`aucun navire transportant des gardes armés n`a été attaqué avec succès par des pirates» et «Français l`Ambassadeur Gerard Araud a souligné que les gardes privés n`ont pas l`effet dissuasif que les marins et les marins du gouvernement détachés et les patrouilles navales ont pour empêcher les attaques». Va., voir US v. Sainte-Marie était une base populaire pour les pirates au cours des XVIIe et XVIIIe siècles. L`utopie pirate la plus célèbre est celle du capitaine Misson probablement fictif et de son équipage de pirate, qui aurait fondé la colonie libre de Libertatia dans le nord de Madagascar à la fin du XVIIe siècle, jusqu`à ce qu`il ait été détruit dans une attaque surprise par les indigènes de l`île dans 1694 les compagnies maritimes embauchent parfois des gardes de sécurité armés privés. Au XVIIIe siècle, le célèbre corsaires de Maratha Kanhoji Angre gouverna les mers entre Mumbai et Goa.

Cette liste comprend le gréement du pont du navire avec fil de rasoir, gréement des tuyaux d`incendie pour pulvériser de l`eau de mer sur le côté du navire (pour entraver les arraisonnements), ayant une alarme distinctive pirate, le durcissement du pont contre les tirs et la création d`une «citadelle» où l`équipage peut retraite dans l`événement pirates obtenir à bord. Les corps des pirates pendus ont parfois été laissés seuls pour effrayer les civils les empêchant de vouloir devenir des pirates pour éviter le destin Macreuse de la mort par pendaison. Cela conduit à une plus grande propagation des activités de la mer de piratage. Les galères de pirates étaient petites, agiles, légèrement armées, mais souvent lourdement habitées afin d`accabler les équipages souvent minimes des navires marchands. Avant que les gens ont recours à la piraterie, ils ont tenté de chasser les chalutiers de pêche illégale de leurs eaux en les approchant avec des bateaux à moteur et en essayant de recueillir des honoraires d`eux, mais cela était futile que. En outre, cette hausse des coûts a aggravé les malheurs causés par la crise financière internationale, comme l`a rapporté l`Agence France presse en novembre 2008.